Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Belgique se rattrape face à la Roumanie
information fournie par So Foot 22/06/2024 à 22:55

Le Belgique se rattrape face à la Roumanie

Le Belgique se rattrape face à la Roumanie

Meilleure que la Roumanie, la Belgique a cette fois concrétisé sa supériorité en s'imposant ce samedi à Cologne (2-0). Bilan de la soirée pour les Diables : un meilleur visage, et un succès qui les replace pour les huitièmes de finale de cet Euro.

Belgique 2-0 Roumanie

Buts : Tielemans (2 e ) et De Bruyne (80 e ) pour les Diables rouges.

Il paraît que dans un premier date, ce sont les premières secondes qui comptent le plus. Pour ce rendez-vous inédit entre Belges et Roumains, 73 auront suffi pour briser la glace. Revanchards après leur entame d’Euro indigne, les Diables rouges, bien aidés par le but prématuré de Youri Tielemans, ont croqué les Tricolori ce samedi. L’arrière-garde de la Roumanie a rapidement eu le tournis à cause des arabesques de Jérémy Doku, électrique sur la pelouse de Cologne, et d’un Kevin De Bruyne guardiolesque. Pas toujours adroits dans les derniers mètres, et inquiétants en défense par moments, les Belges se sont tout de même rassurés, et replacés dans la course aux huitièmes de finale.…

Par Léo Tourbe pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • air france - Tsuttie Tango (Crédit: Tango Tsuttie / Unsplash)
    information fournie par Reuters 22.06.2025 21:44 

    Des bombardiers américains ont frappé au cours de la nuit de samedi à dimanche trois sites nucléaires iraniens, a annoncé le président Donald Trump, marquant l'entrée directe des États-Unis dans le conflit qui oppose Israël à l'Iran. Donald Trump, qui s'est exprimé ... Lire la suite

  • Des secouristes israléiens devant un immeuble lourdement endommagé par des frappes iraniennes à Tel-Aviv, le 22 juin 2025 ( AFP / Menahem Kahana )
    information fournie par AFP 22.06.2025 21:28 

    Les frappes américaines sans précédent menées en Iran ont détruit son programme nucléaire, a affirmé dimanche Washington, Téhéran menaçant clairement les Etats-Unis de représailles avec le risque que la situation devienne hors de contrôle au Moyen-Orient. Un conseiller ... Lire la suite

  • Kevan Gafaïti : "On n'apporte pas la paix par les armes"
    information fournie par France 24 22.06.2025 20:58 

    Kevan Gafaïti est notre invité « Au coeur de l'info ». Il est enseignant à Sciences Po Paris et Président-fondateur de l’Institut des Relations Internationales et de Géopolitique (IRIG). Ses travaux portent notamment sur l’Iran et le Moyen-Orient plus largement. ... Lire la suite

  • "Jusqu'à 50°C": dans la touffeur de boulangeries par temps de canicule
    information fournie par AFP Video 22.06.2025 19:50 

    Les fortes chaleurs qui règnent en France depuis plusieurs jours rendent particulièrement pénible le travail en boulangerie, et bousculent aussi les habitudes de production.